Description
Caractéristiques :
La ligature Yanagisawa "Yany SIXS" donne à l'instrument une belle projection. Elle s'adapte ainsi à tous les environnements, de la musique de chambre aux salles de concert et espaces extérieurs ouverts. Elle réduit également le risque d'être noyé par d'autres instruments lors des performances d'ensemble.
Le musicien est mieux à même de ressentir les vibrations de l'anche, d'obtenir un meilleur contrôle et de produire une voix résonnante avec un noyau plus fort.
Il bénéficie d'une gamme dynamique plus large pour varier les genres musicaux et produire une multitude de couleurs tonales avec des basses plus riches, plus profondes et plus chaudes, des médiums chatoyants et des aigus plus détendus plus faciles.
Les origines du nom "YanySixs" :
Le terme "Yany" est tiré du fameux surnom donné à la marque et le terme "Sixs" fait référence à la conception unique de cette ligature : les six points de contacts disposés entre la ligature et le bec.
Le motif "Y" Yanagisawa maintient l'anche : quatre petits disques en laiton plaqué or stabilisent l'anche, la tenant fermement contre le bec tout en garantissant une totale liberté de vibration.
La ligature est mis en contact avec le bec par quatre résonateur, eux-même en ébonite !
Un mécanisme à vis unique inversé permet un serrage uniforme à travers tous les points de contact pour une excellente réponse. La tête de vis hexagonale gravée achève d'embellir le tout.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.