Description
Le son Vintage, la facilité de jeu en plus :
Ce modèle est une reproduction fidèle du "Early" Otto-Link STM Florida No-Usa numéroté des années 60, très recherché. Avec sa grande chambre hérité du bec Otto-Link STM Florida Double Ring des années 50 et un baffle subtilement renforcé, il offre une sonorité unique et polyvalente, appréciée par des légendes du jazz telles que John Coltrane, Dexter Gordon, Johnny Griffin, Eddie Lockjaw Davis, Sonny Rollins, Benny Golson, Chris Potter, Joshua Redman...
Le son est large avec beaucoup de grain ; on a l'impression qu'il y a une « réverbe naturelle » intégrée au bec ce qui procure une belle présence. Il est homogène sur toute la tessiture de l'instrument, dans toutes les nuances. Ce bec vous permet vraiment de modeler votre propre son et donne le sentiment de vous suivre dans tout ce que vous voulez jouer. Il sera aussi compatible avec toutes vos anches grâce à sa table parfaitement plane. La palette dynamique est assez impressionnante et étendue : Les nuances basses sont réellement des chuchotements et les nuances fortes sont des rugissements. Les sur-aigus et les graves sont très faciles en son direct ou subtone... Le vrai son Otto-Link vintage !
Une qualité de fabrication supérieure :
Le bec "Florida" est méticuleusement fabriqué à la main avec précision et soin.
Comme le bec mythique dont il s'inspire, le « Florida » est vendu neuf, déjà refacé à la main traditionnellement par Philippe, contrôlé et testé avant envoi, ce qui garantit le plus haut niveau de finition et de jouabilité.
Fabriqué selon les normes de qualité et de performance les plus élevées, le « Florida » est le choix parfait pour les saxophonistes exigeant qui cherchent à obtenir un son riche traditionnel, libre à souffler, avec une excellente projection.
Ouvertures disponibles :
6 / 6* / 7 / 7* / 8 / 8* /9 /9*
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.