
NOUS CONTACTER
01 45 26 05 20
Vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact ou en envoyant un mail à saxmachineparis[a]gmail.com
Pour prendre rendez-vous, téléphonez au 01 45 26 05 20
Sax Machine est ouvert du mardi au samedi 10:00 – 12:30 / 14:00 – 18:30
Témoignages

Nous avons fait nos débuts ensemble, toi dans la soudure et moi dans la soufflure !
Je me souviens très précisément de ton minuscule atelier dans ton appartement boulevard de Charonne... C'était les années 80 : le bigband Lumière, Ultramarine, les débuts de l'ONJ... Ensuite, la rue de la Rochefoucauld et soudain shebam, pow, blop, wizz, on est en 2018 !!! Ton atelier a toujours été un fantastique lieu de rencontre et de découverte, de personnes aussi bien que d'instruments...

Pour nous, les saxophonistes, l’endroit où venir absolument est vraiment la « Sax machine » pour résoudre tous les problèmes liés à l’instrument. L’équipe est au top niveau, tant du côté des vendeurs : Lauren et Fumie, qu’à l’atelier, avec Marie, Manu et Damien. Ils sont très sympas en plus, tous sous la supervision de Marianne d’Ursin. On trouve tout ce dont on a besoin comme accessoires, becs neufs et d’occasions ainsi que toutes les marques d’anches etc… Je recommande vivement aux collègues musiciens.

A la disparition de Raymond Ham, alias Raymond le Numismate, je me suis retrouvé naturellement station Pigalle, au 46 rue de la Rochefoucauld chez Marianne. Sacré transition ! Rive gauche / rive droite, 6ème étage / rdc, univers rude / caverne d'Ali Baba... mais j'ai retrouvé la même passion pour ces tuyaux en laiton et le même talent pour les remettre en état. Marianne a autour d'elle une belle équipe d'expertes et d'experts. C'est vite devenu un plaisir de passer un moment à Sax Machine ; on repart avec un sax comme neuf en se laissant souvent tenter par quelques becs d'occas', ou des anches inconnues. Raymond doit se réjouir de voir ses "gisquettes" et ses "affranchis" adoptés par une "taulière" au bon coeur et une "cadore" de la remise en état des binioux âbimés.

Sax Machine : Le palais du saxophone. Depuis de nombreuses années c'est là qu'il faut aller.
Bravo et merci merci Marianne